HAIRLAND - Catalogue coiffure et esthétique 2024

Sinelco passe au vert Lors du développement d’un produit, nos chefs de produits étudient ce qui peut être fait de manière plus durable : Réduire, Réutiliser, Recharger, Repenser sont les maîtres mots. Sinelco travaille activement à l’optimisation de son impact écologique, en traitant les matières premières de manière respectueuse ou en optant pour des produits plus économes en énergie. Emballages FSC, emballages fabriqués à partir de plastique ou d’aluminium recyclé, emballages rechargeables... Tout est soumis à un examen critique pour un avenir durable. Le catalogue Sinelco contient déjà de nombreux produits éco-conçus et cette gamme ne fera que s’étendre à l’avenir. Les produits qui font une différence durable sont marqués d’une pastille verte dans le catalogue. Les marques Sinelco sont dans l’air du temps Sinelco suit de près les tendances en matière de coiffure et de beauté, qu’il s’agisse du comportement des consommateurs, de tendances de style (couleurs, formes, parfums, textures), de tendances en matière d’emballage ou encore d’évolution autour des ingrédients... Les différentes éditions limitées témoignent de cette approche. Mais ce n’est pas tout, le service Marketing de Sinelco met en place de nombreuses actions pour appuyer nos marques et soutenir vos ventes : promotions régulières, campagnes numériques et incentives. Après tout, votre succès est le nôtre ! 2000 PROGRESSION 2010 INNOVATION 2020 EXPERTISE ... de l’entreprise familiale à la holding américaine Deux nouvelles lignes de production … et croissance continue La marque Ultron voit le jour en 2002. En 2006, Sinelco International revient à Renaix. En 2009, la holding américaine Sally Beauty intègre Sinelco à son groupe. Lancement de sa plateforme de vente en ligne. La boutique en ligne connaît un grand succès et Sinelco International innove sans cesse. En 2010, deux nouvelles lignes de production sont lancées : beauté et mobilier. Sinelco opte pour des produits relevés d’une ‘touche verte’, une offre qui ne fera que s’étoffer à l’avenir…

RkJQdWJsaXNoZXIy NjA3NzQ=